Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de la classe de PS/MS de Béatrice Tiras à l'école Charles de Gaulle d'Ankara.
30 juin 2011

Dernier message du blog !

Et oui, voici le dernier message que j'écrirai dans ce blog !

Mon blog se termine aujourd'hui, c'est avec plaisir que j'ai essayé de vous faire partager la vie quotidienne de notre classe.

Je tenais à vous remercier pour tous les bons moments que nous avons pu vivre et partager ensemble. Ce fut un réel plaisir, pour moi,  de vivre une aussi belle année scolaire ! Vos enfants ont bien grandi et sont maintenant prêts à passer dans une classe "supérieure" !

Je tenais également à vous remercier de nouveau, pour tous les cadeaux. J'ai vraiment été très gâtée !

Pour votre information, sachez que l'arbre que vous m'avez offert est arrivé à la maison dans la soirée. C'est un magnifique érable japonais ! Je penserai très souvent à vos enfants en le regardant !

DSCN1166      DSCN1169

Allez, je vous souhaite à toutes et tous, d'excellentes vacances. Reposez-vous bien et revenez-nous tous, en pleine forme !

Je vous embrasse tous ! Iyi tatiller !

La maîtresse Béatrice.

N.B. : Esra ögretmen et Sibel vous remercient et vous souhaitent également d'excellentes vacances !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de la classe de PS/MS de Béatrice Tiras à l'école Charles de Gaulle d'Ankara.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité