Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de la classe de PS/MS de Béatrice Tiras à l'école Charles de Gaulle d'Ankara.
28 octobre 2010

Une semaine un peu plus courte que d'habitude !

Et oui, cette semaine ne compte que 4 jours de classe au lieu de 5. Demain est en effet un jour férié en Turquie : Fête de la République Turque, 29 octobre.

N'oublions pas que lundi 1er novembre est également un jour férié en France et que nous ne reprendrons donc les cours que mardi 2 novembre !

Aujourd'hui, bien qu'il y ait beaucoup d'enfants absents, je vous ai transmis les cahiers de classe. Je vous demanderai de les couvrir avec une couverture plastique transparente et de me les rapporter dès mardi prochain. Merci.

La semaine prochaine, un nouveau thème pour les moyens : les dinosaures.

SDC10565

En ce qui concerne les petits, ils continueront les travaux sur l'automne et enchaineront ensuite sur les fruits d'automne.

Une visite dans les jardins de l'Ambassade de France est également bientôt prévue. Une fois que j'aurai la date exacte, je vous  la signalerai et vous demanderai d'apporter un petit panier ou un seau afin  que chaque enfant puisse y déposer sa propre cueillette ! Il faudra également chausser votre enfants de bottes en plastique afin de traverser les allées, les pelouses, les chemins de terre, sans aucune difficulté ! 

Bon long week-end à tous et "Geçmis olsun" à tous mes petits élèves malades ! Qu'ils se reposent bien et me reviennent en pleine forme .

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de la classe de PS/MS de Béatrice Tiras à l'école Charles de Gaulle d'Ankara.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité