Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de la classe de PS/MS de Béatrice Tiras à l'école Charles de Gaulle d'Ankara.
18 mars 2011

Absence de la maîtresse lundi 21 mars 2011.

Chers parents,

 

Je tiens à vous signaler que je serai absente lundi 21 mars : je serai au lycée Tevfik Fikret, toute la journée, pour faire passer les oraux du DELF Prim à leurs élèves.

Veuillez m’excuser pour cette absence.

Sachez néanmoins que Sibel, mon ASEM, sera là pour accueillir les élèves.

Bon week-end à tous et à mardi.

 Béatrice T.

 

Degerli Veliler,

 

21 Mart Pazartesi günü okulda olmayacagimi haber vermek istedim : Ögrencilerin DELF PRIM diplomasi sözlü sinavlari için, Tevfik Fikret Lisesine gidecegim.

O gün anaokulunda olamadigim için üzgünüm.

Bununla birlikte, biliniz ki, sinif yardimcim, Sibel, orada olup, çocuklari karsilayacaktir.

Iyi hafta sonlari,

Béatrice T.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de la classe de PS/MS de Béatrice Tiras à l'école Charles de Gaulle d'Ankara.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité