Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de la classe de PS/MS de Béatrice Tiras à l'école Charles de Gaulle d'Ankara.
2 avril 2011

Remise des cahiers.

C'est la fin du mois de mars, je vous rends donc le cahier de classe de votre enfant. En ce qui concerne les moyens, vous pouvez maintenant garder le cahier et le dossier du mois de mars à la maison. Chaque mois, je vous rendrai un nouveau dossier.

SDC17143

En ce qui concerne les petits, veuillez me rapporter le cahier de classe le plus rapidement possible. Merci.

Vendredi le papa d'Ates m'a proposée de photographier la classe pour apporter un message de solidarité au peuple japonais : mardi, je vous transmettrai un message, également traduit en turc pour les parents non francophones de la classe, vous expliquant ce que nous aimerions faire avec cette photographie. Merci de me répondre le plus rapidement possible.

SDC17141

 Une dernière chose avant de vous quitter : T'Choupi a maintenant fait le tour de tous les élèves de la classe. Il retourne dormir chez Baran, Yaman a bien fermé les yeux pour le tirage au sort....

SDC17145

SDC17147

 

Bon week-end à tous et à lundi.

Béatrice T.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de la classe de PS/MS de Béatrice Tiras à l'école Charles de Gaulle d'Ankara.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité