Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de la classe de PS/MS de Béatrice Tiras à l'école Charles de Gaulle d'Ankara.
4 avril 2011

Merci pour tout...

Je tenais, ce soir, à remercier tous les parents pour leur participation à mon projet "PLANTATIONS"...

SDC17166SDC17164

Vous avez été nombreux à répondre à mon message : les enfants m'ont apporté ce matin de la terre, des vases, des graines de toutes sortes : carottes, tomates, poivrons, persils, oignons, maîs, du céleri, salades, laitues,radis, ... Bref, nous allons planter toutes ces graines, mercredi... et commencer ce beau projet.

Encore merci pour tout.

Un gros travail nous attend maintenant !

La maîtresse doit d'abord lire la façon dont il faut semer toutes ces graines, c'est pour cela que nous commencerons nos plantations mercredi et pas avant !!

Et oui, notre maîtresse n'est pas une "vraie" jardinière !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de la classe de PS/MS de Béatrice Tiras à l'école Charles de Gaulle d'Ankara.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité